Halt and Catch Fire
Au cœur des années 80, au Texas, un visionnaire, un ingénieur et un prodige spécialisés dans la micro-informatique confrontent leurs inventions et innovations aux géants de l'époque. Leurs relations sont alors mises à rude épreuve, entre convoitises, jalousies et crises d'égo...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Biopic, Drama | AMC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - Viva Las Vegas
Up Helly Aa
Des nouveaux adversaires et des complications imprévues menacent de faire capoter les travaux de l'équipe de Cardiff Electronics au COMDEX.
Diffusion originale : 27 juillet 2014
Diffusion française :
27 juillet 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Terry McDonough
Scénariste.s :
Jason Cahill
Guest.s :
J'ai adoré du début à la fin cet épisode. Tout ce qu'il se passe à cette exposition à Las Vegas est jouissif et palpitant.
Le moment où Joe fait le gros coup de bluff lors de la soirée festive restera une des images marquantes de cette première saison. Quel orateur ce Joe, quel personnage !
Beaucoup d'efforts fournis par le quatuor mais finalement tout pète : le mariage de Gordon et Donna où toutes ces semaines de frustration font irruption, le travail de Cameron inutile bien que précurseur, l'envie et la cohésion de tous les protagonistes qui disparaissent..
Bref c'est brillant, tous les personnages sont incroyables (les personnages féminins sont quand même géniaux), on suit les renversements de situation avec entrain. La seule petite faute de goût c'est le retour du voisin moustachu et du patron de Donna, un poil tiré par les cheveux. Enfin on leur pardonne surtout que ça provoque des événements intéressants et pertinents.
Hâte de voir le final !